Marie-France Mellone, photographe de et par nature

UN PEU DE MOI

La potion photographique dans laquelle je suis tombée voilà presque cinquante ans me fait un effet permanent !

Comme j'aime la nature et la montagne et que j'habite Saint-Martin Vésubie, un village aux portes du Parc du Mercantour, j'ai tout loisir de donner libre cours à ma passion pour l'image. J'ai une préférence pour la photographie animalière - avec une grande tendresse pour les marmottes qui me le rendent bien ! - mais j'essaie de m'exprimer dans d'autres domaines. Avec réussite ? Je vous en laisse juges...

Etant membre de l'association Arts Vésubiens, que vous trouverez en lien, je totalise depuis 2001 une cinquantaine d'expositions individuelles et collectives.

Côté matériel,  je suis fidèle à la marque Canon. M'étant convertie au numérique, j'utilise actuellement un Powershot G 12, un Eos 40 D et un Eos 7 D avec une batterie d'objectifs qui se décline ainsi : 4,5 mm, 10-20 mm, 17-40 mm L, 18-250 mm, bagues-allonge Kenko, MPE 65mm, 100 mm macro, 70-200 mm L et 100-400 L IS.

Pour compléter mon portrait, j'ajoute que j'écris des poèmes dont certains ont été publiés sous la forme d'un recueil ayant pour titre "Au gré du coeur", par la maison d'édition Chloé des Lys. Vous pouvez retrouver quelques-uns de mes écrits à cette adresse : http://lesmotsdemariefrance.over-blog.com.


Tirages : siles photos vous plaisent, elles sont disponibles à la vente et les tirages garantis sur papier photographique. Elles sont signées.

Format 20x30 : 25 € (port compris)

Format 30x45 : 40 € (port compris)

Pour les autres formats, merci de vous mettre en rapport avec moi.

 

 

Contact : photo@mfmellone-fr.net

 

 

 

 

Marie-France Mellone, photographe de et par nature

Book réalisé sur BookFoto